The comical history of Don Quixote

PURCELL / ECCLES / CERVANTÈS

Créé le 8 février 2012 à la Chapelle de la Trinité  dans le cadre du 29e Festival de Musique baroque de Lyon

Mise en scène : Emmanuelle Cordoliani
Direction musicale : Patrick Ayrton
Avec : Benoît Descamps, Maximiliano Banos, Samy Camps, Guillaume Frey, Hélène Diot , Marie-Frédérique Girod, Louis-Noël Bestion de Camboulas, Kazuya Gunji , Marie Remandet, Flore Seube, Thomas Pellerin, Lise Viricel, Paulin Bundgen, Reynier Guerrero

Escroquerie! Escroquerie vous-dis-je! Point de Don, point de Quichotte, point de Don Quichotte!

Mais nous ne sommes pas si mauvaises truffes que nous ne vous trouvions d’autres fous, rassurez-vous. L’asile de Bedham en regorge et pour un penny et un penny seulement, vous pourrez vous rincer l’oeil avec le tout-London!

Point de dégoût, my Lords : Purcell lui-même, le grand Purcell, et Eccles et Blow ont graissé largement les gardiens de ces petites maisons pour s’inspirer à l’envie des meilleurs spécimens de dingos et ponctuer notre soirée de mad songs bien comme il faut.

Cet article a été publié dans opéra avec les mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez faire un trackback : URL de trackback.