Antibiographie

Je m’appelle Pascal et j’ai 4 ans et quart. Mon papa et ma maman disent qu’ils se sont rencontrés têtard et que c’est pour ça qu’ils m’ont fêtard. C’est mieux aussi, ils disent, parce qu’à présent ils sont pleins d’expériments. C’est un truc qui donne des super pouvoirs pour battre les méchants et les autres gosses sans jouer tout le temps aux échecs. Ils ne sont pas souvent là parce qu’ils voyagent de noces tout autour de la terre en 80 jours depuis ma naissance et je suis tout le temps avec eux même quand je ne me rappelle  pas. Quand je serai grand je compte rester assez petit de taille, pour ne pas me faire remarquer. J’aime les plaines toutes plates parce qu’on dirait des crêpes au beurre de mamy bretonne qui sale sa mère en dansant. J’oublie les histoires, alors il faut toujours me les raconter et me dire comment je me suis endormi.
 
Quand je serai plus grand par le hasard j’inventerai un jeu qui s’appelle l’anti-biographie et ça rendra tout le monde libre et heureux avec surprise.
Cet article a été publié dans blog. Bookmarker le permalien. Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez faire un trackback : URL de trackback.